Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
27 février 2008

Une nouvelle venue

Cela faisait un moment que je trainais mes guêtres dans la blogosphère des créatrices, et je me disais régulièrement "waouhh" et "si je m'en faisais un". Et puis le temps passe, repasse, et un an après (à peu près) me voilà. Ce que j'aime dans les blogs, c'est pouvoir découvrir des talents de tous horizons, me faire rêver, m'inspirer, communiquer et échanger. Je vais essayer de faire découvrir mon univers, à celles et ceux (il n'y en a pas beaucoup) qui le souhaitent. Il me reste pas mal de travail encore : créer une banière plus sympa et qui me correspond, d'ailleurs si quelqu'un peut me donner des conseils, je suis preneuse. Et puis mettre toutes les autres photos (en argentique) de mes autres créations et surtout me faire connaître, ce que je n'osais pas encore faire.

Voilà pour le petit laïus de démarrage, maintenant au boulot. Et je peux déjà dire merci à toutes celles qui m'ont donné envie de créer ce blog (cf liens).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou! tiens, j'ai failli faire partie du swap d'Oumismaël, et maintenant je fais mon petit tour des swappeuses "préférées", j'aime bien ton blog, d'ailleurs! Dis, appraemment tu as eu les bons tuyaux pour la bannière, moi je suis toujours en rade (essayé de comprendre encore pas plus tard que cet aprèm, mais bon, je pige pas!) donc si tu as du temps à perdre je veux bien bénéficier de tes lumières!! Et à bientôt pour le swap, je suis curieuse de tout ce qui va se concocter!
@
Bienvenue dans le monde magique des blogs. Tu fais de superbes créations. Longue vie à ton blog.
T
Merci à toutes pour vos premiers messages, ça fait chaud au coeur et cela me motive encore plus. Du coup je viens de découvrir de nouveaux talents. C'est super, bravo à toutes et à très bientôt. Tatiana
N
Super tes créations !!! j'adore tes mosaïques, je voudrais bien essayer, j'aurai peut-être des conseils à te demander !<br /> A bientôt.
S
bienvenue sur la blogopshère!<br /> waouh! du beau cartonnage que j'ai pu voir par ici!<br /> hop là...officiellement entrée dans mes flux RSS!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité