Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
23 mars 2008

La folie des sacs

Il y a des choses que l'on ne sait pas expliquer. Moi, c'est une sorte de passion étrange pour les sacs. J'en ai plein, entre ceux que j'achète, ceux que l'on m'offre et ceux que je fabrique, je commence à en avoir une palenquée. J'ai trouvé un patron sympa ici, sur le blog mes petites choses. Le tissu utilisé est issu d'une robe africaine qui était très mal coupée, au début je voulais la retailler, elle s'est finalement transformée en sac. J'ai rajouté des graines au niveau des anses pour camoufler mes coutures (un peu loupée).

SAC

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ET BIEN COME QUOI CAMOUFLER DES D2FAUTS 9A FAIT DE JOLIES CHOSES
N
Ouai ben moi c'est pareil j'ai la même passion pour les sacs et l'habitude aussi de recycler et transformer des vieilles fringues mal taillées...En tous cas j'aime beaucoup ta créa...
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité