Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
31 mars 2008

Une fée à trouver ma bal

Depuis le temps que je lorgne sur le travail de la fée du Lutin, je me suis enfin décidée à lui passer commande. Vu que ma bourse ne me permet pas encore de lui demander une veste (j'ai bien dit pas encore !), j'ai craqué pour une écharpe. La voilà ma douce et tendre ...

DSCN4951  DSCN4953  DSCN4950

Merci beaucoup Charlotte pour cette créa magnifique, j'addooorrre !!!! Pour aller voir ces créations, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité