Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
14 avril 2008

lampe bucolique

J'ai un peu tardé à poster mais on le saît "2008 tout se précipite" et du coup le temps passe trop vite (hihihi). Voici une nouvelle créa, pas fini (et oui). Avec des amies, on s'est fait un petit atelier lampe fleur, pour combler joyeusement un dimanche pluvieux. Et voilà ce que ça donne :

CIMG0749

Je pense rajouter des feuilles en bas style orchidées, recouvrir le pied de lampe en vert et rajouter une fausse pelouse au fond du pot.

Merci les copines, pour cette journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohh j'ai commencé une grande lampe dans ce style<br /> enfin commencé est un bien grand mot, j'ai la structure (merci papa), le reste viendra!<br /> et ce post me donne envie de m'y (re)mettre
F
elles sont drôlement jolies, ces lampes! et puis en plus, fait avec les copines, ça laisse des souvenirs...
C
Que de jolies fleurs, c'est sympa de faire des ateliers entre copines !
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité