Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
12 mai 2008

Des cadeaux au retour....

Je viens de rentrer de Berlin, qui soit dit en passant est une super ville (j'en parlerais sûrement plus tard lorsque j'aurais mes photos) et en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai eu la surprise de voir que mon colis "swap écolo" m'attendait. Stéphanie m'a vraiment gâtée, voici ce qu'elle a confectionné et déniché :

CIMG0009  CIMG0011 CIMG0012

Un superbe sac réversible qui vient compléter ma collection de sacs et ...

CIMG0916  CIMG0005  CIMG0914

... des petits beurres bio, du thé bio et équitable, un savon bio au tilleul qui sent très bon, un porte savon super chouette, un boîte récup pour y cacher tout mon petit bazard et un très jolie carte.

Merci beaucoup stéphanie pour ce swap, je suis super heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est super ce sac !!!!!<br /> pas de soucis pour un troc ou échange ou autre, on voit ca quand tu reviens, bonnes vacances !!!!
S
J'adore Berlin!!<br /> Et le sac est Moortel!!!
C
Tu as été bien gatée tout est super joli !
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité