Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
16 septembre 2008

Transformation

Il y a plusieurs mois de ça, je cherchais une sacoche "cartable" pour le boulot. Quelque chose d'original et coloré, mais impossible à trouver. En flânant dans un magasin de commerce équitable j'ai flashé sur ce sac :

CIMG1197b(AVANT)

Ce sont des briques de jus d'ananas, made in Philippines. Super original, super flashy,oui ! mais ce n'est pas une sacoche, alors forcément au bout de plusieurs mois d'utilisation, ça n'allait pas. Pour remédier à ce problème, j'ai usé de mon décou-vite, de ma machine et voilà :

(APRÈS)sacoche

Un cartable tout neuf et encore plus lumineux (la magie de la photo !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou c'est une idée géniale de recycler comme ca !!!!<br /> Ca pête, ca me plaît beaucoup !!!!!<br /> Bises........
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité