Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
12 octobre 2008

Quand la bise fut venue...

... je me suis décidée à aller chiner 2, 3 chutes de polaires double face chez ma soeur, dans l'idée de me faire des petites mitaines. Et oui, les gants ne sont pas les accessoires préférés des fumeuses de roulées (chacun son vice !). hop, hop, hop, ni une, ni deux, j'ai sortie la machine, les ciseaux et voilà le résultat :

mitaines

Ce qui est sympa avec le double face, c'est que je peux choisir de les porter en vert kaki ou en vert pomme. Le détail qui tue !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qu'est ce que ça rend bien!
T
Vouououi, môa aussi je fais des mitaines, plein, plein et la custo en spirale est très sympa
N
Superbe mitaines !!! j'adore !!
T
Elles sont super ! Où trouvez-vous toutes vos polaires bi-face ??? moi je ne trouve que des unies, bouh ouh ouh !
B
ça c'est une idée géniale !!<br /> Je te la pique, si tu permets ;o) Je mettrai ça à ma sauce mais déjà, ta version, j'adore :)
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité