Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
26 octobre 2008

Une japan...

A la recherche d'une robe d'hiver, que je ne trouvais "désespérément" pas en boutique, alors voilà :

Robe_d_hiver

La #6 du livre 5 OTONA NO COUTURE, avec quelques modifications. J'ai préféré faire une encolure ras du cou, j'ai rajouté des empiècements (dont une petite poche) et 2 pinces au dos pour qu'elle soit un peu plus ajustée. Le tissu est un velour ras fleuri. Alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant j'ai fait comme toi pour la 6: j'ai préféré un col bateau au col du modèle. Sauf que moi, il me reste encore à la réduire sur les côtés parce qu'il est bien trop large ce modèle!
P
trés sympathique comme robe!!!^^
C
j'en pense que j'aime beaucoup !! les poches arrondies donnent la touche qui va bien !! bravo, c'est beau !
C
j'adoooorrrrre ! bravo ...et bonne soirée...
L
tres jolies ces couleurs!!!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité