Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
8 janvier 2009

Un japonais

Un paletot pour l'hiver. Le tissu m'a été offert par une amie pour mon anniversaire. J'ai le même en vert donc je réfléchis à un autre gilet.

couture1

Après avoir mis un peu de temps pour trouver le patron sur la planche (d'ailleurs merci au forum de la JCA !), la confection s'est faite très rapidement. Un gilet en 2 temps 3 mouvement. Modèle à reproduire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe mais une plaie à coudre ce tissu je m'étais acheté du vert, je m'en suis fait un gilet ;) J'aime bien ton paletot :)
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité