Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
15 février 2009

La une, seconde édition

Le soleil est revenu et m'a donné envie de coudre. Pour celles qui doutent du soleil, la preuve en image : j'ai vraiment eu du mal à prendre cette photo, trop de lumière (le comble !).

CIMG1444

Donc au programme d'aujourd'hui, une tunique #1 du livre 5 otona no couture. Le tissu est du plumetis (si je ne me trompe pas !) qui est très agréable à porter. Je l'ai agrémenté d'une petite broche appliquée avec des chutes de tissus. J'ai cintré le patron en autant 3 cm de chaque côté car j'avais l'impression d'être enceinte et j'ai rajouté deux liens en satin derrière pour un meilleur tombé au dos.
Quelques détails : 

  CIMG1450 CIMG1455
CIMG1448

En prime : le coucher de soleil vu de mon balcon ce soir, c'était magnifique !!

CIMG1463

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres chouette !<br /> je continue ma belle ballade sur votre blog<br /> a bientot<br /> marie
K
elle est très belle cette tunique. bravo!
B
vraiment super ta tunique. J'aimerai tant savoir coudre pour pouvoir me faire des vêtements mais je suis vraiment nulle. J'admire ton travail
K
ouah!elle rend super bien!!!!
C
Trop magnifique tunique je ne porte pratiquement que cela et malheureusement je pense que je serai bien incapable de me servir d'une machine à coudre félicitations c'est splendide
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité