Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
20 février 2009

Help me !!!!

3 soirées passées sur ce satané paletot n°27 et là je bloque sur le col. J'ai modifié la forme du patron, devant arrondis, plus plis creux au dos comme Anne. Comme vous pouvez le voir, mon col est trop court, donc il faut que je le recoupe, mais le souci se situe au niveau des manches : trop larges en haut, le pli creux fait effet épaulettes quand je le porte. Bref, je suis preneuse de conseils, Help !

paletotmauve
Une fois terminé, je vais lui rajouter quelques appliqués.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne peux pas t'aider mais je suis te tout coeur avec toi... courage !
A
Je me suis lancée dans cette aventure il y a un an environs et c'est vrai que j'ai utilisé pour les manches du jersey (coton pour le reste du paletot). Donc ça tombe vraiment bien.<br /> Après j'ai eu le soucis de l'effet épaulette avec pli creux sur le modèle 3 du livre 5 (en satin de coton). J'ai finalement fait des plis plats et ça passe...<br /> J'espère que que t'aidera car les modifications et tissus sont vraiment chouettes!<br /> Bonne couture!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité