Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
5 mars 2009

Self Portrait Thursday # 4

Comment ne pas succomber à la tentation de ce 4ème défi du SPT. J'ai donc été obligé programmer un rdv en tête à tête avec une tablette de chocolat.  Et oui, j'espère que vous compatissez ! Je suis tout de même restée sur mes gardes, de peurs que l'on me prenne en flagrand déli...

P3040111_pola01


De quoi ? de gourmandise bien sûr !
Dans tous les cas, je ne pense pas être la seule. Allez, je crache le morceau, les autres sont par

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une de plus qui aime ta valise ... et ta photo !!!
Z
je mange tout!!!miam<br /> bonne soirée
L
Très réussie cette photo ! Et qu'est-ce que c'est une valise ?
C
Très réussi !
R
Elle est magnifique ta valise ! Et puis avec un tel chargement, tu voyages au bout du monde...
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité