Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
18 mars 2009

Troc avec Nossa ...

Une petite surprise m'attendait ce soir en rentrant :

Avec Nossa, nous avons fait un troc, l'idée était de réaliser 2 créations pour l'autre, sans lui dire à l'avance quoi (chacune avait quand même fait une petite liste) .C'est toujours plaisant de recevoir un colis, même sans savoir ce qu'il contient. Alors quand on découvre l'intérieur, cela devient réjouissant. Un grand merci à toi Sonia, c'est génial j'adore.... les objets, les couleurs, les formes, c'est vraiment dans mes goûts.

 

troc_nossa

J'ai été vraiment gâté, elle m'a confectionné un tablier réversible mauve d'un côté et noir de l'autre, un petit carnet et couverture trop joli (j'adore écrire et griffonner donc c'est top), un chouchou avec une jolie fleur et un chapeau que je trouve très sympa noir et mauve (les chapeaux/bonnets c'est comme les sacs, j'en ai plein !?!!).

Maintenant je suis pressée qu'elle reçoive mon colis, suspense c'est pour demain ou vendredi. Et bien non, en fait elle l'a reçu également aujourd'hui, qu'elle synchronisation, c'est magnifique !Je posterais des photos demain, en tout cas ça lui plaît, je suis rassurée.

Pour finir, tout simplement Merci Nossa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est bôooooooo, je suis cro jalouse, ce sont mes couleurs et des ronds, mais ça te va bien !!!! Je vais aller voir son blog.
N
Contente que ça t'ai plu !! je mets les photos de tes merveilles sur mon blog ce soir ou demain !!!<br /> A bientôt
L
très beau ce petit troc !
K
tu n'avais pas déjà fait un swap avec elle? c'est très joli et beaucoup de travail!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité