Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
27 mars 2009

Un ange fait son nid...

... ou je lui fais son nid d'ange. Voilà de quoi dormir bien au chaud et faire de jolis rêves, Malo !

P3270092

nid_d_ange

Polaire, coton et ouate. Les appliqués sont en polaire, coton, wax et velour. Tous ces assemblages de tissus m'ont compliqué la tâche quand j'ai voulu assembler le bas, mais bon ! moi et ma machine, nous avons eu raison de lui !!! Les ouvertures sur le côté permettent d'abaisser le pan de devant. Inspiré des travaux de Laëti qu'on ne présente plus ! Pour Malo, le fils d'un couple d'amis qui vient de nous rejoindre.

C'est mon premier essai couture pour bb, j'en suis plutôt contente (après il y a toujours des petits kouac). Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !
C
Il est magnifique !!! Tu vas pouvoir en faire d'autres ...
P
un premier essai? ben dis tu assures, il est trop trop beau, moi aussi je veux dormir dedans ;-)
A
Génial!! c'est super joli, plein de rêves!<br /> :)
M
wouahh !!!! trop trop beau !!!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité