Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
9 mai 2009

De la couleur pour Thibo

Ce qui est chouette avec la toile du net, c'est qu'il s'apparente à un coffre au trésor qui regorge d'idées, d'explications, de patrons et tuto en tous genres. Alors pour la naissance de Thibo, j'en ai profité ! Au menu des cadeaux de naissance :

une balle les Moutons de Kallou

balle

tissus : wax de chez Myrtille et tissu rouge ?? un peu stretch.

Sur les conseils de son tuto, j'y ai ajouté quelques lentilles pour faire un petit bruit doux. J'ai eu un petit souci d'assemblage en le terminant, ce qui explique le rond en feutrine (on cache les kacs comme on peut !!)


un pantalon Thaï de Claire et Coutures et Cielenstock

P_thai


tissus : lins vert anis et wax offert par Mélanie

Je savais que Claire proposait un tuto de ce pantalon, en taille enfant et adulte. J'ai utilisé celui de Cielenstock, grâce au lien de Claire, qui le propose en taille 9 mois. C'est la 1ère fois que je fais un vêtement pour bébé, et j'avoue que les petites dimensions sont vraiment petites, c'est bizarre au début d'envisager le rendu en voyant les petites pièces de tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la baballe à n'étiquette je trouve ca excellent !!!! si nos ptis lous ne sont pas contents avec ca je ne comprend pas !!!! vite je file vite voir le tuto !!!!! bravo pour ton travail !!!
L
Super mimi, et ces couleurs, ahh ces couleurs, j'adore, très réussi !
L
j'adore ce petir pantalon!!ouhhh va falloir penser a troquer la miss!!
L
Ce serait pas une bonne idée ça la petite balle pour ton cadeau de naissance ? Elle est drôlement chouette !!!
K
il va être beau ce thibaut!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité