Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
11 mai 2009

En mai, fais ce qu'il te plaît... #2

... malgré l'orage qui gronde, la pluie qui tombe sur Nantes, il me plaît de croire encore au printemps et donc de me confectionner de petits hauts en hommage au soleil disparu (!?!!). Donc voici le second numéro de la collection débardeur.


P5110061

Patron trouvé dans un vieux magazine type prima
tissus : jersey rose et voile de coton rouge à motifs fleuris, Myrtille

deb

J'ai cousu des petites fleurs à l'aide de boutons pour agrémenter un peu le tissu, dans l'esprit des fleurs d'Eolune ici ou ici et des fleurs de bonne humeur d'Azoline ici, mais je crois que je vais les coudre en appliquées car après une journée de "portage", elles gondolent et se referment comme des fleurs fanées.

Et puis ce soir, je me suis mise au pied de ma machine pour testé une nouvelle matière, une nouvelle créa qui fera peut-être des petits si cela vous plaît ?? hein hien ??

P5110042
Alors une petite idée ? je vous montre la bête dans peu de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop jolie !! j'adore
A
Ton débardeur est superbe!
N
Joli !<br /> Vivement le soleil !<br /> A bientôt.
B
Très sympa ce débardeur! Et pour la devinette: tu te mets au scrap?
E
Joli ! J'aime beaucoup ton débardeur :)<br /> Pour ton problème de fleurs fanées, il faut utiliser un bouton assez gros par rapport au plus grand de tes ronds ou du tissu assez rigide ;)
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité