Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
21 mai 2009

Un doudou pour NINO

Un troisième cadeau, pour une troisième naissance. Que des petits gars à l'horizon, ça va donner ! donc hier soir j'ai fait la connaissance de ce nouveau jeune homme :

P5200058

Et en bonne copine, je suis venue les mains pleines (originale vous me direz, pour une naissance !), d'un petit doudou haut comme trois pommes, et aussi grand que lui finalement. Ce sera pour plus tard, ce qui n'est pas plus mal, puisque sa grande sœur de 2 ans l'a adopté. Là, je dis "Vous vous arrangez entre frère et sœur" !, en attendant de savoir qui des 2 l'adopteras, voici le doudou hibou :

P5170045
Chutes de tissus : wax, lin,coton et feutrine pour les oreilles et les pattes. Il est rembourré de ouate.

doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super mignon ce doudou hiboux!! j'adore!
B
il a une sacrée bonne tête ce doudou, effectivement ! :) ...
L
j'ai navigué sur ton blog que je découvre grace à Azoline...il y a mille choses extras...et nous avons le même fournisseur du tissus africains mais n'en faisons pas la même chose...mdr !!!
C
ouuuuuuuu il est trop chouuuuuu!!! il a bobo à l'oeil du coup ont a envie de le poupouiller!!!
L
Oh, j'adore!! Il est trop mignon!!! :)
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité