Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
22 mai 2009

Mon premier Mail'Art...

... envoyé, à qui ? Et bien à celle qui a réveillé mes envies de peinture et de collage. Souvenez-vous, je vous en parlais au début du mois ici. Un coup de cœur pour ce blog très créatif et surtout pour son graphisme, que j'affectionne.

Alors, suite à sa proposition, j'ai confectionné un Mail'Art pour elle : j'ai nommé Azoline

39769255

39769539
(je t'ai piqué les photos m'dame, elles sont de meilleures qualités que les miennes)

Une belle rencontre exprimée par cet objet, les ronds sont un clin d'œil aux siens.

Si j'ai bien compris le principe, quand on envoi un mail'art, on en reçoit un en retour, chouette ! ma boîte aux lettres va encore accueillir de belles choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
taguée si tu le veux bien (désolée hier je n'ai pas fait attention que c'était le pseudo de mon mari, donc chèb c'était moi :p)
D
j'aime beaucoup ce que tu as fait...
L
et bien il est superbe Bravo !!
C
Olala c'est super chouette! comme Deborah je ne connais pas le mail art mais ça à l'air trop sympa à faire :)
K
Je viens de découvrir ton blog via les cailloux de Maé. J'aime bien donc je reviendrai vite.
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité