Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
30 mai 2009

Le rouge...

... est à l'honneur pour ma nouvelle jupette. Asymétrique, je lui ai mis une petite (même plutôt grande) poche, un grigri en bois qui pend, des ronds sur le devant et le dos + un sur le côté qui cache la fermeture éclair. Celui-ci ce fixe avec une rangée de boutons. J'ai fait les ourlets bruts au point zigzag, j'aime bien cette finition, impression pas trop fini !

Tissus : coton stretch, polyester noir pour le fond des ronds et coton imprimé de madagascar.

chiffon
(cliquez pour agrandir et voir les détails)
bien agréable à porter ma foi ! sinon j'ai refait une autre série de carnets, je vous post ça bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle ta jupe et elle te va à ravir !
K
c'est très actuel, elle est superbe!
A
Très beau ce rouge cramoisi; les ronds, l'asymétrie super ! en passant j'adore ta bannière, tes petits carré matières dans les albums. Et comment tu fais pour mettre le pavé de texte en passant sur le côté, c'est hyper pratique pour des news ????
D
Très beau
L
elle est trés jolie et tendance... cette couleur et cet imprimé sont top !
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité