Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
7 juin 2009

Carnets Papier chiffon # 2

Une nouvelle génération de petits carnets "papier chiffon" a vu le jour. Sur fond de couleurs aquarelle et agrémentés d'une tranche en tissu. Finalement ils sont tout de même plus fini que les autres, mais je me demande si certains ne sont pas trop chargés. Vous en pensez quoi ?

P5300090  P5300091
P5300092  P5300094
En détails :

carnets_papier_chiffon

l'intérieur :

P5300103
et pour finir, les côtés :

P5300097

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et ses merveilles... ces carnets sont très beaux
S
J'ai connu ton blog grâce au site d'azoline!!<br /> J'aime bcp ce que tu fais!!<br /> Je fonce de suite sur ta newsletter!! ;)<br /> A très vite!!
E
J'ai loupé plein de choses !<br /> <br /> J'aime ta dernière jupette (la rouge !) et j'aime tes carnets, moi je les trouve pas chargé, juste ce qu'il faut !
C
de vrais oeuvres d'art !!!!
M
Wow, ils sont superbes ces carnets !<br /> Je suis fan du mélange couleurs / motifs & textures !!!!!<br /> ils sont à vendre ?
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité