Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
15 juin 2009

2 ans et pas toutes ces dents ...

Dimanche, nous avons fêté les 2 ans de la pitite Lou, la fille d'un couple d'amis. ça pousse, ça pousse dur ! Alors pour fêter ça, je me suis inspirée du soleil et j'ai confectionné une petite robe trapèze à la demoiselle. En ce moment la couture pour enfants foisonne dans mon atelier !

P6140169
Tissu : wax chiné dans l'asso où je travaille.
biais : mauve et vert anis.
Patron : un super patron de chez "Entrez les artistes"

robe_lou

Le patron est super simple à réaliser, le rendu est vraiment chouette. En voyant le pépette la porter, on se dit : Lou est trop chou !

Ah si j'oubliais, je viens de poster mon 100ème message sur ce blog. Pour l'occas, je fais un petit jeu ! Et oui comme beaucoup. Je vais faire plutôt simple, il me reste encore un petit carnet "Papier Chiffon", celui -ci :

P5300094

Si vous souhaitez participer, laisser un petit commentaire. Vous avez jusqu'au 29 juin pour m'écrire un petit truc rigolo. Ensuite je procèderais à un tirage au sort.

Si vous voulez relayer l'info sur votre blog c'est possible, mais pas obligatoire et tout le monde peut participer. Il faut juste avoir l'âme joueuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, <br /> je trouve ton blog très sympa!!<br /> j'ajoute ton lien sur mon blog de suite.<br /> A bientot.<br /> sakina
G
c'est très joli, j'aime beaucoup ce style coloré, très original !!!
S
j'aime bcp cette jolie robe, de belles couleurs pour l'été ! c'est du wax ?<br /> bon pour le mot rigolo j'suis pas douée car je les retiens jamais mais si tu y tiens<br /> "qu'est ce qu'il est rouge et porte une cape ?"<br /> c'est ... Super Tomate !
E
Mot d'enfant de ma classe (enfants de 5 ans) :<br /> On est en regroupement, on parle d'un exercice de graphisme, R. a eu beaucoup de mal.<br /> <br /> "Qu'est ce qu'on peut dire pour aider R. à mieux faire la prochaine fois ?"<br /> <br /> Réponse de A. (avec un air on ne peut plus sérieux) : "on peut lui dire...bon courage R. !"<br /> <br /> C'est peut-être pas forcément drôle raconté comme ça, mais sur le coup ça m'a fait mourir de rire.<br /> <br /> Et ta robe pour minette est toute mimi, j'aime bien le tissu :)
K
moi, je me sens trop chanceuse!!! trop belle ta robe trapèze!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité