Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
19 juin 2009

Le courrier...

... se transforme ! non pas que mon 101 post se différencie des autres. Mais aujourd'hui ma boîte aux lettres à décider d'accueillir une nouvelle forme de correspondance, entre les courriers administratifs, les quelques colis, les cartes postales et l'amas de facture, voici venue le temps des Mail'ART.
Souvenez-vous, je vous en parlais ici, lorsque ma 1ère expérimentation était destinée à Azoline. Et bien voici ce que la dame m'a envoyé en échange :

P6190203   P6190201
J'aime beaucoup  ! Merci Azoline.


Sinon, j'ai reçu mon colis de la part de Sonia "Les cailloux de Maé", mais j'attends qu'elle est reçue le sien avant de vous montrer les photos de ces magnifiques créas. Je suis trop gâtée en ce moment, chouette, chouette ! Vive les troc et envois en tout genre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super ces courriers tout en couleurs... un vrai art !<br /> Anne qui voyage de blogs en blogs cet aprem...
C
trop sympa! le facteur à dut halluciner!
A
Ouah, quel talent ! C'est super beau ! Je suis moi-même néophyte en scrap, et j'adore découvrir les créations des autres (même si ça me donne envie d'avoir toujours plus de matos !!).
P
Il est bien joli ce coeur là !! si tu veux faire un échange mailart, je suis là !! des bisous. Pascale
A
Il est arrivé tout entier avec nœuds et fleurs… OUF.<br /> Je suis bien contente qu'il t'ai fait plaisir, c'était bien là mon intention.
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité