Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
4 août 2009

Ah j'oubliais

P8040306

... une petite jupe que j'ai fait avant de partir au maroc. La seule créa de l'été, je suis plutôt dans une envie pause pour le moment.

(vous pouvez admirer le bord de mon lit et la prise tél de la chambre, du coup il me manque les pieds, magnifique photo !)

Tissus : wax (le même que pour la robe de Lou) et jersey pour la ceinture.

Patron : le même que en rallongé !

Je suis super à l'aise dedans, créée/adoptée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Tatiana,<br /> C'est pas tous les jours que je vais sur ton blog. Mais il est inscrit dans mes blogs favoris. <br /> Ca fait plaisir de te voir en photo. <br /> J'aime beaucoup tes créations, ton plaisir de l'utilisation des matières, ton esprit ludique que le vent d'Afrique embellit. Ainsi, une longue tresse qui dépasse, un regard tourné vers le soleil, une jupe qui nous emporte en voyage.<br /> Petite seconde de magie qui disparait trop vite.<br /> A plus dans le bus<br /> gwenaël
A
le tissu est vraiment très sympa!!!<br /> :)
N
Très jolie cette jupe !<br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
D
je crois que ta newletter ne marche pas..elle ne m'a pas prévenue de ton post pfff...<br /> j'aime beaucoup ta jupe et ton tissu
L
c'est très joli!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité