Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
11 janvier 2010

Un retour discret et coloré

De quoi communiquer, avec peu de mots, une pincée de couleurs, une pointe de matière et un principe, un seul : l'échange.

PA150011  PA150013

reçu par Azoline il y a un bon moment (je l'avoue !)
Pour lui répondre, j'ai saisie son appel : Coquelicot... de quoi m'inspirer :

PC220008  PC220009
D'ailleurs, si vous aussi, vous souhaitez lui envoyer un peu de rouge passion, je crois que le défi est toujours ouvert. Merci à toi Azoline et bon anniversaire en retard !

Et à toute je vous souhaite une très bonne année, 2010 L'ANNÉE DES DÉLICES !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très belle année à toi aussi!<br /> Et contente de te revoir par ici...! ;)
A
Contente de te voir de nouveau pointer le bout de ton nez sur la toile...<br /> A bientot!
N
surprise et enchantement !<br /> WOUAW! un nouvel article ! L'art postal ! Ce sont de belles enveloppes.<br /> <br /> C'est bien de revenir parce que vos créations sont toutes extras et je les aime beaucoup. Elles m'inspirent et me donnent des envies.<br /> <br /> Que votre année 2010 soit pleine de qiétude et d'articles!<br /> nina.
C
contente de ton retour !
M
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et j"avoue que je suis sous le charme (chose très rare).<br /> C'est un blog plein de couleurs et de belle créa. <br /> C'est magnifique, je reviendrais!<br /> Au fait....Bonne année!<br /> Manou
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité