Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
13 février 2010

1 pied sur la pédale...

... et c'est reparti pour un peu de couture ! ça fait un petit moment finalement (même si je suis sur un projet pantalon depuis un moment, qui n'avance pas !). Pour m'éviter d'être démoralisée face à la difficulté de certains projet, j'ai fait simple. Une longue jupette pour l'hiver, sur le même patron que celle-ci, tout aussi colorée mais version plus chaude.


P2130010

Un tissu suédois qu'il ne faut plus présenté, une ceinture en biais dans la même tissu et un biais mauve pour finir le tout. Je me suis inspirée de la dernière jupe d'Eolune pour la coupe du bas, j'aime bien les vêtements asymétriques !

(je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je pose pour la 1ère fois dans mon jardin. Waouhh, mon petit coin de nature qui accueillera bientôt un potager et des parterres de fleurs, vivement le printemps)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hoolala elle est a tomber j'adore ce que tu as fait sur le bas et ce tissu c'est clair les addicts le connaissent toutes....
C
Bravo elle est super belle !!!!
A
j'adore ce tissu et cette jupe est vraiment une pure création poétique j'adore!!!!!!
M
elle est belle cette jupe, le tissu est bien choisi, coloré, il sent bon le soleil qui arrive tout doucement! A bientôt
C
Très belle jupe! J'adore ces couleurs pétillantes :)
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité