Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
26 février 2010

Le soleil réchauffe ...

... l'atmosphère, alors on peut raccourcir les hauts. Voici un petit boléro en polaire double-face (un vieux reste de chutes de tissus, car depuis 2 hivers, il n'y en a plus par chez moi !)

couture_2

Deux -trois petits appliqués, un bouton et hop. (La vrai couleur est à droite).

2ème projet du défi "Dans nos armoire". Pour voir mon look du mois, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'a-do-re !!!!!
I
Il est superbe !!! J'adore la coupe !
*
très sympa ce petit boléro !!
D
Bravo, il est super ton boléro!
L
Huhu! Mais tu as été productive dis moi ces derniers jours...!<br /> Très sympa ce boléro et c'est vrai que c'est tendance, je m'en suis fait un aussi!! :)
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité