Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
13 mars 2010

Un chiffonnier ...

... non pas pour ranger mes "chiffons", mais pour caser incognito ma petite collection de sacs. J'ai récupéré ce meuble dans l'atelier "mécanique" de la maison de mes parents. A vrai dire, il en reste encore 2, mais j'ai préféré commencé par 1, vu le boulot de décrassage (rouille, huile, graisse et poussière, bref un vrai meuble de mécanicien).

chiffonnier

C'est un meuble en métal, donc pour me faciliter la tâche, j'ai utilisé de la peinture en bombe, ce qui garantie des couches uniformes. Au programme de cette restauration, il a fallu le nettoyer, poncer les endroits rouillés, filmer les espaces étiquettes, passer une couche d'anti-rouille, peindre et réaliser des petites étiquettes. Ça faisait un moment que ce projet me trottais dans la tête, maintenant c'est chose faite !

INFO JEU :Sinon, un grand grand merci à toutes celles qui participent au jeu "carnet chiffon". Je vous avoue que je suis un peu dépassée par tous ces commentaires. J'ai pris du retard dans mes réponses, donc si vous n'avez pas de nouvelles de ma part, ne vous inquiétez pas. Je vous lie avec grand plaisir, mais je ne peux plus répondre personnellement à chacune (mon système de copier-coller com/boîte mail, me prend énormément de temps = d'ailleurs je suis preneuse de vos techniques, car je pense ne pas procéder de la bonne façon et mes autres posts s'ajoutent à ça).

Bref ma réponse collective est ici :
je note bien toutes vos participations et vais réaliser ces 2 carnets avec une chouette motivation et inspiration que me donnent toutes vos idées


A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour les petits poissons d'avril, tu peux soit les prendre sur le blog ou me donner ton adresse e-mail et je te les envoie en pdf (je pense que la qualité sera supérieure)...<br /> J'attends de tes nouvelles... Bizzzzzzzzz
C
Il faut absolument récupérer les 2 autres !!!!
L
Superbe! Une seconde vie commence pour ce joli meuble...<br /> Et pour les com, je suis sur over-blog mais je fais comme toi et ça prend trooop de temps!
E
Il a une autre allure, bravo!
A
Du beau travail!!! Bravo!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité