Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
21 mars 2010

Tintintintin....

... roulement de tambours ou plutôt tour d'essoreuse à salade, les gagnantes du Jeu "carnets papier chiffon" sont :

carnets_papier_chiffon_1


Bravo à toutes les 2 et surtout un grand grand merci aux 55 participantes qui ont chacune à leur façon m'ont écrit de jolis commentaires. Vu que mon blog à 2 ans, qu'il y a deux carnets de tailles différentes et donc 2 gagnantes, j'ai procédé par ordre pour le tirage au sort.

Donc Françoise, tu gagnes ce carnet :

P3200050_1

Et Van's, celui-ci :

P3200057_1

Le premier correspond à la moitié d'un A4 et le second à la moitié de la moitié d'un A4 (je ne m'y connaît pas en taille de papier). le changement par rapport à mes précédents carnets est que j'ai arrêté de coudre la tranche pour utiliser à la place une spirale et (ça ne se voit pas sur les photos) j'ai rajouté devant et derrière une feuille transparente plastifiée, pour protéger les couvertures.

Alors vous en dites quoi, de ces nouveaux modèles ?


Voilà, encore une fois merci à toutes et les 2 winneuses j'attends vos adresses postales pour vous faire parvenir vos carnets (et vos adresses de blog, si vous en avez, car il n'y a rien qui l'indique sur vos commentaires)

De mon côté, je réfléchis à peut-être en faire d'autres et les vendre, mais je ne sais pas trop car cela me prend pas mal de temps, entre la découpe du papier, la perforatrice, la couture et le matériel est un peu plus coûteux, donc ???? vous croyez que ça peut intéresser des personnes ? et combien je pourrais les vendre ?
Je prends tous les retours, je n'en suis qu'au stade de la réflexion, alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont supers tes carnets! Par contre, vu le temps que tu dois y passer... Je ne sais pas si ce serait rentable de les vendre...
M
Je découvre votre blog et les carnets carton chiffon, tout simplement magnifique. <br /> Bonne continuation
D
Kikou,<br /> felicitation aux deux gagnantes elles sont bien chanceuses!!! Une fois pour m'aider à estimer le prix d'un travail artisanal, une personne m'a dit qu'il était judicieux de comptabiliser le coût de toutes les fournitures donc du prix de fabrication de l'objet et ensuite de multiplier le tout par 2 pour estimer le prix de vente. Ce n'est bien sur qu'une estimation rapide puisque un savoir faire ou une reconnaissance dans un domaine peut faire monter les prix... mais pour le départ ça peut aider à fixer un prix... ^_^<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Coucou, je fais du scrap en + de la couture et je me demandais justement.<br /> Tu prends quel type d'aiguille pour coudre sur papier ? Et aussi, est ce que tu réserves "cette" aiguille à ça ?<br /> <br /> merci d'avance.
M
Ils sont superbes tes petits cahiers!!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité