Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
21 mars 2010

Du bleu pour ...

... le défi "j'ai rien à me mettre".


couture_4

Un modèle maison fait il y a quelques mois, que j'ai retouché pour mieux l'ajuster. Biais mauve pour la finition de l'encolure et insérer les bretelles dans la même lignée. La bas est simplement surfilé. J'ai réalisé 2 pinces dans le dos et lui ai donné une forme trapèze et asymétrique.
Je ne porte pas souvent de bleu, donc à voir ! mais je la trouve rigolote.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup c'est très joli !!
C
ET BIEN MOI AUSSI JLA TROUVE TROP TROP BELLE TA TUNIQUE ! j'adore les couleurs !!! super mariage qui respire bon l'été... BRAVO POUR TON JOLI BLOG ! je reviendrai sur sur sur ;)
J
Je viens de découvrir ton blog!!J'aime beaucoup cette tunique<br /> a bientôt
C
C'est trop beau! on dirais une fée ^^
E
Elle est belle cette tunique et toute resplendissante dans cette couleur!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité