Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
12 mai 2010

Work....work and work.....

En ce moment je suis en mode ça :
32154724
dessin mam'zelle Roüge

Exams à la fin du mois, mémoire à rendre dans moins de 2 semaines, boulot en plus, bref tout s'accélère.
Je n'ai donc pas le temps de poster, ni de vous répondre (d'ailleurs merci pour tous vos derniers commentaires et promis une fois ce mois de mai fini, je m'attèle a modifier mon sarouel, en suivant vos conseils). Je vais quand même essayer de faire un petit tour par chez vous, entre deux lignes.
Allez zouhhhhh..... au grattage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage, moi aussi dans tout ce qui ne fait pas plaisir... Mémoire, déménagement, ... Bref pas le temps de s'ennuyer!
L
Bon courage et à très vite!! :)
M
Je te souhaite tout le courage nécessaire. <br /> A très vite
S
ah, un mémoire, un vieux souvenir... tu fais quoi comme formation déjà?<br /> moi, EJE... en congé parental pour l'instant!<br /> bon courage à toi et n'oublie pas que la nuit porte conseil
E
Bon courage ! Et reviens vite après ;)
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité