Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
13 juin 2010

Ouffff....

... ça y est j'ai passé cette période "#kè@&%jhdç%".

Écrits, soutenance et stress sont derrière moi. Edit du 14 juin : j'oubliais, le diplôme est dans la poche. Merci d'ailleurs, pour vos messages d'encouragements, et pour répondre à certaine, je passais un diplôme au nom barbare : DEJEPS (Diplôme d'Etat de la Jeunesse de l'Éducation Populaire et des Sports), en gros je suis animatrice et ce diplôme me permet de coordonner des projets socio-culturels. La formation a été une aventure très chouette, mais la mener de front avec le boulot et tous les aléas de la vie, ça été "dur dur" pendant 2 ans.

Bon revenons à l'objet même de ce blog, qui je dois dire à été délaissé ces derniers temps, la couture et la création. Voici avant tout, un joli mail art qu' Azoline m'a envoyé, pour me donner du courage :

P6060459
Merci m'dame, il vient rejoindre ma collection, j'adore.

Et avant de faire chauffer ma MAC, cet après-midi, voici une petite jupe, faite il y a quelques temps, mais que je n'avais pas encore montré :

P4250089

Faite avec un joli tissu que raytime m'avait offert. Vous me direz, encore du wax, et oui, je suis fan.
Allez, hop, je reprends du service.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très chouette !
C
Trop belle ta jupe!
L
Wahou, belle jupe. Moi aussi je suis fan du Wax mais dur a trouver. Et Bravo!
E
Félicitation!!! et bien tu dois être soulagée et toute contente!<br /> Jolie petite jupe!
R
Bravo pour ton exam...la légèreté est de mises maintenant!<br /> Contente aussi de voir que le tissu t'aie servi pour une aussi jolie jupe!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité