Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
25 septembre 2010

Naissance de Keiki .....

.....crognognou, crogeneu, mais de quoi nous parle-t'elle ?

Et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais devoir devenir sage-femme, le temps d'une expérimentation. Et, ce n'est pas de couture, de couleur ou encore de carton dont je vous parle cette fois, mais de ma belle, ma bien aimée PHALAENO, que je chérie de depuis plus de 3 ans et demi.

P9250545

Après 4 floraisons, un déménagement (assez perturbant pour elle, je dois dire) et un rempotage, je m'inquiétais de la voir à demi dépérir et surtout me faire des choses "Chelou". Mais grâce à Martine, je viens de comprendre que son manque d'éclat était dû à sa grossesse multiple. Et oui, elle porte 2 petits Keiki (des jumeaux en fait !) et donc leur donne toute son énergie.

P9250546

Si l'une d'entre vous a déjà eu à gérer cette opération, je prends tous les conseils. Je ne veux pas perdre la maman, ni les petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit conseil : j'avais aussi eu des keikis. une fois que les racines ont bien pris j'ai du rempoter ces nouvelles pousses car la plante mère a cassé. (j'ai pas osé, su quoi faire et j'ai trop attendu ?) C'est peut-être normale ? A toi de voir
F
Je ne te donnerai pas de conseils... Sinon, elle risque de mourir....<br /> C'est pas le but du jeu, hein.... ;-)
D
ROOH NON JE SUIS NULLE POUR CELA
A
Drôle d'aventure…j'y connais rien en dame fleur moi. Bisou Mademoiselle jardinière.
A
Waouh, superbe :)<br /> Je n'en suis pas à ce stade là, donc je n'ai aucun conseil à te donner :/ Mais je suis preneuse de tes conseils pour le rempotage car c'est temps pour la mienne !
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité