Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
19 décembre 2011

l'Atelier a chauffé, le retour...

Après quasi un an d'absence, je reviens poster sur ce blog et oui, comme quoi, mieux vaut tard que jamais !

Mon atelier a retrouvé ces 2 derniers mois, son grand bazar. Et oui, en cette fin d'année, je me suis associée avec une amie Mariana (qui soit dit en passant vient d'ouvrir son blog les MiNOts, donc allez lui faire un p'tit coucou) et nous nous sommes remotivées autour d'une envie créative partagée : créer des accessoires dans des tonalités de couleurs et matières communes, mais représentatifs des univers de chacune.

Tout ce travail, à abouti à une première expérimentation de marché de noël, le 11 décembre à Nantes : La Balade de Chantenay Sainte Anne.

Voici les sacs que j'ai créé de mon côté. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

sacs                                        Parti                        Parti                    Disponible

sacs1                                   Disponible                    Parti                       Parti

sacs2                                       Parti                        Parti                    Disponible

sacs3                                       Parti                      Parti                       Parti

sacs4                                       Parti                       Parti                       Parti

sacs5                                    Disponible                 Disponible                  Parti

sacs6                                      Parti                     Disponible                Disponible

sacs7                                  Disponible                Disponible               Disponible

sacs8                                       Parti                    Disponible                 Disponible

sacs9

                                      Parti                       Parti                       Parti

sacs10                                      Parti                      Parti                       Parti

sacs11                                               Disponible                      Parti

Certains cherchent encore à être adoptés, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes intéressé(e)s.

Je les vends au prix de 30 euros (sans les frais de port)

J'ai également fabriqué des petites pochettes, qui sont toutes parties :

sacs-1

Des portes monnaies :

PB301409

Et des broches et blagues à tabac (je posterais les photos plus tard, j'ai un p'tit souci avec mon ordi)

Comme vous pouvez le voir, notre matière fétiche a été le skaï que nous avons associé avec différents tissus : wax, tissus japonais, coton etc... rapporté de voyage, chiné en mercerie comme par exemple chez Henry et Henriette, découpé dans de vieux vêtements...

Pour la suite :

Nous avons récupéré des chutes de skaï d'ameublement (donc plus rigide), nos méninges sont en réflexion

...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques tout ces sacs ! Ils ont l'air de partir vite en plus !
N
magnifiue, bravo pour tout ça !!
M
Quel beau retour! Revenir sur ton blog avec de si jolies créations, c'est génial! C'est magnifique!<br /> <br /> Tu restes par ici, maintenant, hein? <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année et pleins de créations! <br /> <br /> A très vite
C
Trop chouette de te voir de ton retour, et tes sacs sont bien mignons<br /> <br /> Passes de très bonnes fêtes, et à très bientôt pour de nouvelles aventures
D
je trouve tout cela bien joli
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité