Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
2 janvier 2012

Une bonne année à tous ...

j'espère qu'elle sera à la hauteur des envies et espérances de chacun et chacune. Qu'elle soit riche en aventures, rencontres et créativité....

En ce début d'année, je viens vous montrer la suite des créas que j'ai réalisé pour le marché. Avec les chutes de skaï et de coton, j'ai fabriqué des petites blagues à tabac :

      PC061434  PC061435

(désolé les photos sont pas top et en plus j'ai des pb d'ordi)

et des broches :

PC061439

dans la semaine je vous montre, mes cadeaux Made in maison, fait pour noël (en plkus des sacs et broches).

Et merci pour vos commentaires, je ne crois pas que je vais répondre personnellement, comme je le faisais avant. Mais sachez que cela fait toujours du bien de les lire. Allez je file me balader par chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle année à toi aussi! Ravie de te revoir par ici, tu n'as pas chomé dis donc!
D
je te souhaite une belle année2012.
A
Très bonne année à toi la miss… et en février alors !!!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité