Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
6 janvier 2012

Hohoho ...

... en tant que mère noël, cette année, j'ai décidé de ne faire que des cadeaux avec mes petites mimines. Alors bien sûr il y a eu quelques sacs, portes-monnaie ou encore broches. Mais, j'ai également créé deux autres objets :

Un porte-monnaie pour ma maman :

PC241484 PC241483 

Assorti au sac qu'elle m'a acheté lors du marché. En skaï et coton, il y a un epetite poche intérieure.

Et puis, un cheval à bascules dont je suis "pas peu fière !!!", pour ma petite nièce Cloé, qui a 18 mois :

PC241487 PC241490

Réalisé en pin, en skaï d'ameublement (donc beaucoup plus épais que celui des sacs), en coton, laine et branche de peuplier (pour le manche). J'ai fait un mélange de cheval à bascules et de cheval à baton.

Pour ce qui est de la structure, je me suis servie de ce tuto, et pour la tête, je me suis inspirée de photos vues sur le net. Un cadeau unique.

Voilà, alors vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que j'aurai aimé avoir un cheval à bascule comme celui-là! Tu as assurée! Quel boulot!<br /> <br /> Et alors, comment a régit la principale intéressée?
O
superbe ce cheval à bascule ! ça aurait fait classe aussi avec une selle en skai violet... je suis sûre que plein de cavalière en réveraient. belle année à toi
A
Waouh, c'est juste sublime !
D
quel travail pour ce cheval à bascule. super
T
impressionant ce cheval , bravo quel talent
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité