Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
13 février 2012

Ahhhh la blague ...

... en voulant écrire ce nouveau message pour vous présenter les nouvelles blagues à tabac, sorties de mon atelier, j'ai fais une mauvaise manip' sur ma colonne de liens, résultat j'ai perdu tous les blogs où j'aime me balader, où j'aime rêver, où j'aime m'évader ... (et puis c'est pas comme si j'avais remis mon ordi à zéro il y a quelques semaines, en ayant perdu tous mes favoris, hihiiiii).

SACRE BLAGUE !!! "3"*`#~[", en attendant en voici des plus sympathiques

Créas

Créas1

Créas1-001

Créas2

Créas2-001

Créas3Créas-001

Elles sont à adopter ICI

En attendant de me mettre le nez dans les liens de ce blog, je pars en vacs direction le sud, bonnes vacances à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
https://web.archive.org/web/20111102192131/http://cartonchiffon.canalblog.com/ pour retrouver l'état du site en 2011. N'hésitez pas à aller sur plusieurs dates.
C
jolie collection!
L
J'adore tes blagues elles sont magnifique! Je vais mettre un lien de ton blog sur le mien et j'espère te faire de la pub avec tout mes contacts. à bientôt
D
j'aime bien la fermeture coquillage
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité