Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
28 janvier 2009

Avec des photos

Une nouvelle catégorie vient de voir le jour "Photos & Co". Pourquoi ? allez-vous me dire. Et bien c'est simple : j'aime beaucoup la photo, que ce soit pour immortaliser un instant, prendre des choses délirantes et m'amuser sur des montages. Internet regorge de sites pour réaliser différents trucages plutôt sympa, en voici un exemple:

avec befunky.com, on peut faire ça :

trucage_photo2_copie

C'est une photo que j'ai prise dans une rue de Berlin en mai 2008. La mosaïque est faite avec Picasa. Il y a encore plein d'autres montages à réaliser. Voici une petite liste non-exhaustive de sites ou logiciel gratuit qui peuvent vous permettre de créer sans compétences :

photoFunia (moultes montages : tableaux, monnaie, murs...)
yearbook yourself (esprit livre de promo université, méga kitch !!)
DUMPR (déformation, colorisation, montages)
polaroïd (j'addooore ! logiciel à télécharger, il fait le tour des blogs en ce moment)
obamicon.me (pour faire votre affiche "selon Obama")

Il y en a sûrement d'autres, alors n'hésitez pas à me transmettre les liens, je les rajouterais au post. Vous pouvez voir mes quelques essais dans l'album photos "Photos & Co".

Amusez-vous bien !

EDIT:
labs.wanokoto (pour vieillir vos photos, le rendu est très chouette)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bien ton blog il regorge de bonne idées,comme je les aime,dommage qu'il n'y a pas d'abonnement!bz!
K
je ne m'y connais ni en photo, ni en informatique mais ça donne bien envie d'essayer!
B
http://labs.wanokoto.jp/olds
O
super ta mosaique !! j'aime beaucoup :)<br /> merci pour les liens
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité