Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
27 avril 2008

Colis arrivé

Je viens de participer à mon premier swap "ecolo" et Oumhilal, vient de recevoir mon colis. Je me suis bien amusée à réaliser cette créa, même si je m'y suis prise à la dernière minute. Et puis je suis très heureuse que le contenu lui plaise, les couleurs et parfums ont l'air de lui plairent. Voic ce que lui ai envoyé :

swap_ecolo

Un cabas fait avec un tissu style hindou et doublé d'un toile de coton épaisse. J'ai récupéré les anses sur un vieux sacs. Un porte-monnaie fait à partir d'une brique de jus de fruits, un savon bio parfumé au géranium et à la rose et un paquets de biscuits bio aux fruits rouges.

Vous pouvez voir les autres créas , et moi de mon côté j'attends mon colis avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon bravo!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité