Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
30 juin 2009

Et puis un autre ...

... mais de quoi parle-t'elle ? me direz-vous. Et bien d'un autre troc que j'ai réalisé avec Azoline, une créatrice peinturlureuse dont je vous avais déjà parlé. Notre échange est parti à la base de mon envie d'une fleur de bonne humeur et de fils en aiguilles, de pinceaux en peinture, voilà le résultat.

Nous sommes partis sur l'idée de 2 objets, des camaïeux de couleurs et des bricoles pour compléter le tout. Encore un très très bel échange, je suis aux anges ! (ça rime !!)

Voici ce que j'ai reçu :

troc_Azolinen
P6300293 P6300291
troc_Azoline1n

j'ai été vraiment très gâté, merci beaucoup hélène, j'adore. Et voici ce que je lui ai fabriqué :

CIMG000n8
troc_Azoline
P6050113
troc_Azoline1

troc_Azoline2
et des petites bidouilles à base de tissus, feutrine, laine, mosaïque ....

Une belle rencontre qui aboutie tout simplement sur un bel échange, merci encore une fois m'dame.

Pour le petit jeu, je m'occupe du tirage au sort et vous poste ça ce soir ou demain, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ...tout, le sac que tas fait les couleurs sont vraiment sympa, puis aussi les boites elles sont trop belles, vous avez ete toutes les deux bien gaté!
A
Trop beau! Un bel echange!<br /> J'adore la pochette que tu lui as confectionne...
M
hum...comme c'est beau!
C
superbe échange vous avez bien travaillées!
S
Y aurait il un tuto pour ce MAGNIFIQUE sac??!!! <br /> J'adore!!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité