Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
8 novembre 2010

Tout de velour vêtu...

... pour ce nouveau sac bulle.

sacs___vendre
Pour ce modèle, j'ai réutilisé le même patron que pour les 2 autres.
Matières utilisées : velours côtes irrégulières rouge, coton épais mauve, fermeture éclaire et cotons mélangés pour les appliqués.

Les 2 plis du bas du sac me plaisent moins que les autres modèles, ce qui prouvent bien qu'il faut encore que je me perfectionne et que chaque sac est réellement différent, même en utilisant un même patron. L'appliqué est en fait une fleur (coutures mauves sur le velour pour les pétales), mais la prochaine fois, j'utiliserais du cordelais pour qu'elles soient plus visibles. Je le mets quand même en vente ici, mais à un prix inférieur car cette histoire de plis me chagrinent vraiment. De votre côté, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une excellente année 2011. <br /> Tout pleins de bonnes choses et de nouvelles créations. <br /> A très vite
C
PS: j'adore ta nouvelle bannière!
C
C'est trop beau! moi aussi j'adore faire des sacs ronds mais c'est trooooooooooop dur! alors pour l'instant je les laissent de côté. J'ai une prtite préférence pour celui à pois mais celui ci aussi est très joli ;)
L
moi pour ma part, j'adore tout ce que tu fais,<br /> tout est tellement pétillant!<br /> tu es une vrai source d'inspiration<br /> côté sac: j'aime le velours, j'aime la fleur, mais je ne suis pas fane du rouge<br /> (c'est pas de ta faute, pour ça on n'y peut rien!)<br /> continue à faire pétiller la blogosphère<br /> à bientôt
L
il est vraiment réussi, surtout que ce n'est pas un exercice facile de faire un sac rond !
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité