Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
26 février 2011

Une pause .........

....... juste ce passage pour vous dire que ce blog est en pause, d'ailleurs certaines ont dû le remarquer (envie d'autre chose en ce moment). Même si je ne prends pas trop de temps pour créer en ce moment, ma tête est toujours pleine de projets.

Depuis ces quelques mois d'absence, j'en ai profité pour passer 1 mois au Mali :

pagemali

J'ai donc ramener dans mes valises, de quoi créer : tissus, calebasses et élements naturels en tout genre.

J'en profite pour remercier Azoline de ceci :

P2260047

Je te donne des nouvelles après les vacances, promis !

Bonne création à toutes et tous et à bientôt, par ici ou par là, les chemins de rencontre sont nombreux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi et qu'on pourras te lire rapidement.<br /> A très vite<br /> <br /> Maddy(Anciennement Mme Déco)
A
J'aimai bien découvrir tes nouveautés et suivre tes petites mains de couturière…tu reviendra surement par ici un jour où l'autre. Bise Natacha.
D
alors tu étais contente de ton séjour?
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité