Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
12 février 2009

Self Portrait Thursday # 3

2nde édition (pour moi) avec le thème "Mes 10 doigts  et moi". Pas forcément représentatif de ce que je fais de mes 10 doigts, mais j'ai pris 10 mn au taf ce midi pour faire ça. Et oui, les enfants n'attendent pas ! En tout cas ça a fait rire Annabelle, ma collègue !

P9170142_pola

Pour retrouver les liens des autres participant(e)s, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette photo! <br /> merci pour ton com,<br /> bises et à bientôt
M
;)))
T
voui ça fait bien rire les autres, môa c'est l'homme qui a bien rigolé, faut dire que ça a été sport!
M
sympa la prise de vue! des doigts qui se promènent sur les touches du clavier
B
Génial ! Mes dix doigts sont aussi souvent utilisés pour ça ! lol !
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité