Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
30 avril 2009

Self Portrait Thursday #6

Pour le nouveau thème de ce défi, se sont les "Souvenirs d'Enfance" qui sont mis à l'honneur. Quelle belle façon de se replonger dans une époque si amusante et pleine d'insouciance, ahhh ! Alors voici ma contribution :

IMG_pola01

Vous remarquerez que j'ai un peu triché, puisque je ne me suis pas prise en photo toute seule (désolé !), mais je me suis dit que cette photo collait tout de même au thème ! Pourquoi, parrce-que les souvenirs sont au pluriel...
Souvenir de la 104 bleue turquoise de mes parents avec sièges moumoutés, la classe des années 80 !, Souvenir du bleu qui habille mon front, ce qui peu m'arriver encore parfois, et oui on ne se refait pas !
Souvenir de l'Atlas routier marron qui traîne encore dans le garage de mes parents (je ne lui ferais pas trop confiance maintenant !),
Souvenir de Quimper, où j'ai passé pas mal de temps en étant petite, même moins d'ailleurs !
Et puis souvenir de ce 23 août 1983, même si je ne m'en souviens pas vraiment puisque je n'avais qu'à peine 3 ans sur cette photo.

Voilà, pour voir les autres clichés, la liste est par

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire, du coup je découvre ton blog, <br /> Sympa, je repasserais par ici
B
Une 104 : la nostalgie des années... passées (pour ne pas dire lointaines ! SNIF)<br /> Bises
M
Je crois que tu est mon cliché préféré ... parce qu'il fait appel à un souvenir similaire que j'avais oublié ! Oui tu es mon coup de coeur SPT !
E
sympa aussi ds ta voiture qui date et les supers housses!!!<br /> j'adore!<br /> bises<br /> EMILIE
J
j'adore:)))
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité