Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
22 mars 2009

Une page de pub...

... Créative ! Pour mettre en lumière le travail d'un couple d'amis : Rod et Cécile. Tous deux bijoutiers, ils peuvent vous créer sur mesure le bijou de vos rêves. Voici le bague que Cécile a créé pour moi :

Très Haute Couture
Rubis étoilé - Argent

vrac_pr_blog

On a dessiné ensemble le modèle et avec ses idées expertes et ses doigts de fées, la très haute couture est née.

Et voici le bague que Rod a créé pour les 60 ans de ma maman, d'après ses envies :

Argent -Or - Topaze

IMG_copie

Ils donnent des petits noms à chacun de leurs bijoux et sont tous des modèles uniques. N'hésitez pas à aller voir leurs créations et pourquoi pas se mettre en contact avec eux, si une idée vous trotte dans la tête. Ces bretons expatriés vivent du côté des landes, à Sales.

C'est par ici :
Cécile créatrice de bijoux
Rod Créa

En plus de leurs créas, ils vous montrent quelques étapes de la conception d'un bijou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai essayé d'aller faire un tour sur leur site... mais vu mes cométences en ordinateur et l'âge de mon oridi.... il a eu trop de mal à charger... en tous cas, merci de faire partager t's coups de coeur.... d'ailleurs, avec les tableaux d'az, j'en suis à mon 2ème achat!!!!
E
oh tiens c'est des presque voisins!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité