Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
26 mars 2010

J'ai à vous montrer ....

- ce que j'ai envoyé à Chapline, pour son bloganniversaire et pour Chiara.

 

P3130021

Une enfilade de petits ronds en wax pour son mobile

                              et un appliqué printanier pour Chiara.

P3130023

Bon en fait je me suis trompée, la thématique printanière était pour le mobile mais Chuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!





- le tag qu'Emilie(pARTenthèse) m'a transmis. Bon alors moi, c'est sûr, la photo sera moins artistique que la tienne, mais bon je joue quand même !

Tag images, ouvrir le premier dossier pour montrer la dixième image (j'y cours et oui je fais le truc en temps quasi-réel), je reviens et me dis "oh, la honte, je ne peux pas vous montrer ça !". Bon j'assume et vous donne quelques explications :

P1010523

Cette photo a été prise à mon taf en décembre(et oui, je bosse dans une asso très sympa, où par moment pour décompresser on délire). Donc par classement alphabétique, elle vient du dossier Animation / Barèges à CORTO et en fait tout est dans le nom ! Pour noël, les bénévoles ont organisé un dimanche  repas festif, appelé Barèges à CORTO, et 4 loulous (moi, 2 des mes collègues et une amie/bénévole, qui a d'ailleurs eu l'idée de cette photo) ont posé pour la photo de l'invitation (ce n'est pas celle-ci que l'on a retenu !). Voilà, pour info, je suis celle qui tient la bougie à gauche).

ça me donne le sourire de voir ce cliché.
Allez, je fais tourner et passe le tag à :
dentelle noire
laKshmi
K-rine & hands
cécile bidouillage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme c'est gentil!!!! zau fait, veux tu savoir ce qu'est devenu ton carnet: mon recueil de j'aime, j'aime pas..... une longue liste ( 4 pages maintenant).... jus=te pour le fun, pour le souvenir, pour répondre à ceux qui disent ' de toutes façons t'aimes rien!'. biz
F
eh les petits ronds...j'adore ce genre de chose !!
E
Ahaha.. j'adore les tags en images : c'est surprenant et ça nous en apprend mine de rien pas mal sur la personne concernée...<br /> Merci d'avoir jouer le jeu!
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité