Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton, chiffon, création
2 avril 2010

1er avril ...

... passé. Je suis nulle pour les blagues, mais en ce moment pas beaucoup de temps. D'ailleurs je post vite fait pour vous montrer ma dernière pêche réalisée grâce aux moutons de Kallou.

P4010026
la photo n'est pas top, mais difficile de faire un cliché sympa avec la luminosité de crotte du moment !

sinon, question couture, mon look du mois se trouve dans nos armoires.
A bientôt et bonne créa (j'ai de la couture sur le feu et un autre projet en prépa que je vous partage dans peu de temps)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! :)
C
Elles sont trop craquantes ces sardines si ça continue je vais devoir m'en ouvrir aussi une boîte ;)
Z
très belle pêche !!
F
Oh... Non, ne les manges pas ! Ils sont trop mimis !
L
Merci pour le commentaire que tu as laissé chez moi. A mon tour je te rends visite et je suis heureuse de découvrir un nouveau blog sur lequel je viendrai me promener souvent! Les vêtements que tu réalises sont très sympas et j'aime beaucoup tes recyclages de mobilier et les trésors que l'on trouve dans ta boîte à idées.<br /> A bientôt.<br /> Louluenn
Carton, chiffon, création
  • Une envie de création, des mains en ébullition. Je travaille, le carton, le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux objets ou parfois une première. Meubles en carton, vêtements, mosaïque, bijoux, mobiles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton, chiffon, création
Newsletter
Publicité